Mentions légales

Fournisseurs

PORSCHE CLUB MOTORSPORT France

BP 10737 – 75827 PARIS CEDEX 17

contact@porschesprintchallengefrance.fr

L’accès au site internet (le « Site ») ainsi que l’utilisation de son contenu sont soumis aux conditions d’utilisation décrites ci-après. Le fait d’accéder et de naviguer sur le Site constitue de la part du visiteur une acceptation sans réserve des stipulations suivantes :

Données Personnelles

Pour accéder à certains services, comme par exemple notre newsletter ou l’inscription à des évènements vous serez amené à nous laisser, directement ou indirectement via notre prestataire « Yepform » (Société Consultup SAS, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nantes sous le numéro 750 898 116 -Siège Social : 6 rue Rose Dieng Kuntz 44300 Nantes) des informations à caractère personnel. Porsche Club Motorsport s'engage à ne pas divulguer ces informations à des tiers.

Toute personne dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne (article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous à : PORSCHE CLUB MOTORSPORT France - BP 10737 – 75827 PARIS CEDEX 17 ou contact@porsche-club-motorsport.fr

Vous pouvez vous désabonner des newsletters à tout moment, en cliquant sur le lien présent à cet effet dans les newsletters.

Conformément à la loi du 78-17 du 06/01/1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le présent Site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL.

Crédits Photos

Toutes les images présentes sur ce Site sont soumises à un copyright.

Propriété Intellectuelle

Le présent Site et l'ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, graphiques, fichiers de son, de vidéo, base de données, sont protégés par les droits d'auteur.

Le monogramme Porsche, l’écusson Porsche, 718, 911, 918, Spyder, Carrera, Targa, Boxster, Cayman, Cayenne, Macan, Panamera, Taycan, Tiptronic, PDK, PCCB, PCM, PSM, Porsche Exclusive Manufaktur et Tequipment sont des marques déposées de la société Dr. Ing. h.c. F. PORSCHE AG.

Porsche Club Motorsport ne vous concède qu'une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du Site, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique.

L'autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation aux fins de visualisation des pages consultées par votre navigateur.

L'impression papier est autorisée aux fins de copie strictement réservée à l'usage privé selon les termes de l'article L. 122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle.

Responsabilité de Porsche Club Motorsport

Dans les conditions autorisées par la loi, Porsche Club Motorsport n’encourt aucune responsabilité :

• Pour toute imprécision, inexactitude, omission ou pour tous dommages résultant d’une intrusion d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le Site.

• En cas de dommages provoqués à raison de l’accès d’un tiers non autorisé sur le Site ou rendant impossible son accès.

• Le visiteur est informé que l’accès au Site pourra être interrompu à tout moment par Porsche Club Motorsport pour des raisons de maintenance, de sécurité ou toute autre contrainte technique.

Liens vers d'autres Sites Web

Le Site du Porsche Club Motorsport France fournit des liens vers des sites web de tiers. Pour le contenu des sites web de tiers, le Porsche Club Motorsport France décline toute responsabilité.

Droit Applicable

Les présentes conditions sont régies par le droit français. Les juridictions françaises sont seules compétentes pour connaître de tout litige se rapportant directement ou indirectement à l’accès au présent Site ou à son utilisation.