Rechercher

60 Porsche en ouverture des 24 Heures du Mans pour le Porsche Sprint Challenge France !


Le nouveau championnat officiel Porsche en France frappe fort dès sa première saison en organisant une course en ouverture des quatre-vingt-neuvièmes 24 Heures du Mans, le 21 août 2021.

Le Porsche Sprint Challenge France qui s’inscrit dans la, pyramide Porsche Motorsport juste en dessous de la PorscheCarrera Cup France devient ainsi la première compétition réservée aux gentlemen drivers à proposer à ses pilotes de rouler sur le circuit mythique des 24 Heures du Mans quelques heures seulement avant le départ des 24 heures puisque la course de 45 minutes de déroulera le samedi matin alors que tous les partenaires, invités et teams officiels seront déjà présents autour du circuit.

Elle sera précédée de deux séances d’essais libres de 45 minutes chacune et d’une séance d’essais qualificatifs de 45 minutes également.

Au total, les gentlemen drivers qui s’affronteront au volant de 911 GT3 Cup et de 911 GT3 R conformément au règlement du Porsche Sprint Challenge France disposeront de 3 heures de piste sur ce tracé mythique habituellement réservé aux pilotes professionnels ou semi-professionnels.

30 vues0 commentaire