Rechercher

MEETING #3 - Val de Vienne (25-26 juin 2021)


Il y a tout juste 1 an, après plus de trois mois et demi de break forcé, le PorscheClub Motorsport France reprenait ses activités au Val de Vienne. Si les masques et les mesures sanitaires étaient encore de rigueur au Vigeant en fin de semaine dernière, le contexte était bien plus apaisé pour le plus grand bonheur des nombreux Porschistes présents. Avec une météo clémente et une ambiance toujours aussi joyeuse et conviviale, toutes les conditions étaient réunies pour faire de ce troisième rendez-vous de la saison une belle réussite !


Porsche Sprint Challenge France - Course 1 :

Pole, meilleur tour en course, victoire : Louis Perrot (991-2) réalise le grand chelem pour cette première course et s'impose en patron. Derrière lui, Sylvain Noël (991-2) et Yann Didry (991-2) complètent un podium qui a fière allure. Huitième au général, Yves Godard l'emporte chez les 991-1, Michel Ettouati termine dixième et premier chez les R. Pierre Bellinger termine seizième et s'impose en 997.


Porsche Sprint Challenge France - Course 2 :

Malmenées en course 1, les 911 R prennent leur revanche sur cette course 2 puisqu'au terme d'une belle bagarre, Arnaud Pierre s'impose devant Olivier Baharian. Troisième, Alexandre Lacour l'emporte chez les 991-2 devant les Rasse, fils (Athur, quatrième) et père (Grégory, cinquième). En terminant à une belle huitième place, Laurent Pignon gagne en 991-1 tout comme Pierre Bellinger, dix-septième, chez les 997.

37 vues0 commentaire