Rechercher

MEETING #5 - Magny-Cours (27-28 août 2021)

La rentrée a sonné avec quelques heures d'avance à Magny-Cours en cette fin de mois d'août pour les porschistes du Porsche Club Motorsport France. Sous le soleil et dans la bonne humeur, pilotes, teams et organisateurs se sont retrouvés sur le magnifique tracé de la Nièvre à l'occasion d'un meeting particulièrement riche. Au-delà des traditionnelles sessions de roulage et des quatre courses programmées (deux pour la Porsche Sport Cup Series et deux en Porsche Sprint Challenge France), ce rendez-vous de reprise était en effet également l'occasion de célébrer les 60 ans du Club, de remettre officiellement les prix de la saison 2020 et enfin d'accueillir nos amis du Porsche Club RS de France. Ces derniers nous ont fait le plaisir d'aligner une quarantaine de 964 RS dont un modèle de chaque version, célébrant ainsi les 30 ans de cette voiture emblématique...


Course 1 : Partis respectivement en quatrième et septième positions, Arthur Rasse et Alexandre Lacour réalisent de superbes remontées après un début de course agité et l'intervention du safety car. Après avoir pris le meilleur sur Arnaud Pierre, c'est le jeune belge Arthur Rasse (991-2) qui s'impose devant Alexandre Lacour (991-2) et Arnaud Pierre (R). Douzième au général, Vincent Isavard l'emporte en catégorie 991-1 tout comme Pierre Bellinger, quatorzième, en 997.

VOIR LA VIDEO


Course 2 : Malmené en course 1, Arnaud Pierre prend sa revanche dans la seconde épreuve du jour en la dominant de bout en bout. Au volant de sa 991 R il s'impose avec près de 10 secondes d'avance devant Arthur Rasse (991-2), auteur une nouvelle fois d'une superbe performance, et Louis Perrot (991-2). Treizième au général, Yves Godard l'emporte en 991-1. Dix-neuvième, Pierre Bellinger double quant à lui la mise en catégorie 997.

VOIR LA VIDEO

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout